Capteurs dosimétriques

Nos capteurs dosimétriques en vidéos ?

01/07

Nous étions à la SELARL IMRO de Limoges le mois dernier pour réaliser des reportages sur nos capteurs Rium.

Après plusieurs contenus dont des retours d’expériences ou encore l’explication de notre concept de dosimétrie augmentée, il nous a semblé pertinent de vous dévoiler nos capteurs à travers plusieurs vidéos !

Voici donc une série de démonstrations filmées vous présentant les fonctionnements et les avantages de notre technologie unique.

Notre balise fixe de dosimétrie d’ambiance

Le concept de la dosimétrie augmentée est basé sur RiumBox, notre balise fixe de dosimétrie d’ambiance. Notre capteur mesure en temps réel et en continu la radioactivité, et permet donc aux professionnels de la radioprotection de travailler sur des données pertinentes. La preuve en vidéo :

Notre système de double signalisation lumineuse

Suite au développement de nos capteurs connectés en temps réel, nous avons jugé pertinent de créer RiumLights, un système de double signalisation lumineuse pour le bloc opératoire. Connectée à des RiumBox en salle, ce dispositif présente de nombreux avantages décrits dans la vidéo ci-dessous :

Notre dosimètre opérationnel innovant

Connaissez-vous la particularité de RiumOp, notre capteur pour la dosimétrie active ? Il se connecte sans borne de lecture ! Découvrez tous ses secrets en vidéo :

Notre radiamètre connecté

RiumStick, notre radiamètre Geiger-Müller, se démarque par sa simplicité d’utilisation, notamment grâce à sa connectivité avec notre application mobile. Découvrez tous ses avantages :

Vous avez des questions suite à ces différents reportages ? Des sessions de démonstration à distance sont toujours disponibles ! Nos experts s’adaptent à votre emploi du temps et à vos besoins en matière de capteurs dosimétriques. Inscrivez-vous gratuitement à un échange de 30 minutes.

Et pour finir, un grand merci à la SELARL IMRO de Limoges de nous avoir reçu.